Tattoo Témoin #3 Ludivine "J'ai même rigolé"

Publié le par Max

Tattoo Témoin #3 Ludivine "J'ai même rigolé"

J'ai 20 ans et pour l'instant je n'ai qu'un tatouage, mais j'ai de nombreux projets à suivre. Je me suis fait tatoué à Lys Lez Lannoy a Id.hall Tattoo (59) la douleur est désagréable mais vraiment supportable j'ai même rigolé, c'était chatouilleux sur certaines parties !

J'ai payé au alentour de 300 € et j'ai été tatoué pendant 3h-3h30.

Mes proches ont bien réagit , mais j'ai eu le droit à la question basique : "tu n'as pas peur que ce soit moche quand tu vas vieillir ?'' sinon je n'ai eu aucune réaction négative. Non je n'ai jamais eu de doutes, il a été purement réfléchit (au moins 2-3 ans avant). Je pense également compléter mon tatouage.

Pour moi se faire tatouer c'est écrire notre histoire sur notre corps nous sommes comme le peintre qui peint sur son tableau. Pour certains c'est horrible et pour d'autre c'est une simple philosophie de vie.

Publié dans Témoignage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article